septembre 2018
Ces chaussures de running sont très polyvalentes et permettent différents types d’usage. Elles suivent si l’on fait des séances d’endurance fondamentale sur 1h, ou sur 3h. Elles offrent alors un amorti adapté et un confort maximal à chaque foulée. Elles suivent aussi bien sur du fractionné long avec un dynamisme intéressant.
Très bonne chaussure qui dispose de grandes qualités de souplesse, d’amorti et de stabilité qui en font le couteau suisse de runner. Elles se plieront parfaitement à 90% des usages avec amorti au top malgré une sensation de fermeté de prime abord et une stabilité à toute épreuve. Leur dynamisme leur permettra de tenir quasiment tous types de séances, seules les séances sur piste de type VMA courte pourraient montrer leur limite, sans doute à cause d’un léger manque de rigidité et d’un chaussant un peu trop large.
Après les Championnats de France, les Championnats du Monde était ce week-end pour la Triathlète Gwladys Lemoussu !!
La prochaine évolution d'une gamme qui va toujours plus loin. Plus rapide, plus légère, plus durable que jamais, la DYNAFLYTE 3 est toujours dotée du célèbre amorti GEL d'ASICS pour vous offrir un support léger et une protection contre le frottement et les irritations, mais elle intègre désormais de multiples caractéristiques améliorées pour optimiser votre performance et votre confort au moment de battre votre record.
Réactions de Gwladys Lemoussu après sa 6ème victoire aux Championnats de France de paratriathlon !
Développée en collaboration avec François D’haene, la S/LAB ULTRA incarne sa préparation physique et mentale pour les courses d’ultra-distance. Elle associe confort longue distance, fit précis et adhérence, tandis que ses graphismes rappellent les différentes étapes d’une course de ce type. La S/LAB ULTRA vous aidera à atteindre vos objectifs ultra-distance.